« On travaille pour trouver l’attaquant. Aujourd’hui, il n’est pas là. » L’attente pourrait ne pas être trop longue pour Michel Der Zakarian. Car Montpellier a peut-être trouvé sa perle rare. Il s’agit de Roger Assalé. En quête d’un buteur, le club héraultais a ciblé le joueur ivoirien des Young Boys de Berne. L’entraîneur montpelliérain l’a confirmé ce jeudi matin à deux jours d’un déplacement à Amiens.

Der Zakarian : « On serait très heureux qu’il nous rejoigne »

« Si c’est sorti dans la presse, oui, a-t-il admis lorsqu’il fut interrogé sur l’intérêt de son club pour Assalé. C’est un petit gabarit (1,67mn 67kg), un joueur puissant avec une qualité de dribble et de vitesse. Il est capable de marquer et de faire marquer. Il nous intéresse, on serait très heureux qu’il nous rejoigne. »

Agé de 26 ans, Roger Assalé a marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 13 matchs dans le championnat suisse. Il a aussi scoré deux fois en 6 matchs de Ligue Europa. Il compte 20 sélections avec les Eléphants (3 buts). Son contrat avec le club de Guillaume Hoarau expire en juin 2021.

>> LE MERCATO EN DIRECT https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-der-zakarian-confirme-la-piste-roger-assale-1837752.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.