Relancé par sa victoire à Toulon, ce week-end (21-18), dans la course à la qualification pour la phase finale du Top 14 à condition de confirmer dès samedi, à l’occasion d’un nouveau déplacement à Pau (18h), dans le cadre de la 20e journée, le Montpellier Hérault Rugby enregistre l’arrivée d’un renfort au sein de ses lignes arrières avec la signature d’un certain Chris Kuridrani. Joker médical de Benjamin Fall, cet ancien international U20 australien et fidjien a évolué sous les couleurs des Queensland Reds de 2014 à 2017, avant de rejoindre les Honda Heat en Top League japonaise. Débarqué dans la capitale héraultaise ce lundi, la recrue aura un repère de choix, puisqu’il n’est autre que le frère cadet de Nemani Nadolo, l’ailier vedette du MHR. 

« C’est une belle opportunité pour moi de découvrir la France et de rejoindre Nemani, qui m’aide à m’intégrer dans ce club, a commenté le nouveau venu sur le site de sa nouvelle formation. Montpellier est un grand club du Top 14, célèbre dans le monde entier. J’ai regardé la finale (du Top 14) la saison dernière quand j’étais au Japon. C’est un véritable honneur de rejoindre ce club. J’ai hâte de jouer devant les supporters montpelliérains et de découvrir le rugby français !« , conclut ce nouvel ailier à la disposition de Vern Cotter et de son staff.

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/top-14-montpellier-le-frere-de-nadolo-a-signe-2423639/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.