C’est un joli coup réussi par le MHR. En quête d’un pilier polyvalent, surtout avec la présence de Mohamed Haouas en équipe de France qui sera encore titulaire contre le pays de Galles samedi (17h45), le club héraultais a trouvé la perle rare. Selon les informations de RMC Sport, l’international américain Titi Lamositele s’est en effet engagé avec l’équipe entraînée par Xavier Garbajosa. Il s’agirait d’un contrat de deux ans.

Victorieux à trois reprises de la Coupe d’Europe avec les Saracens et deux fois sacré champion d’Angleterre, Lamositele (25 ans, 32 sélections) a disputé la dernière Coupe du monde au Japon avec les Etats-Unis en tant que titulaire (notamment lors de la défaite contre le XV de France le 2 octobre). Pilier droit reconnu, il est aussi capable d’évoluer à gauche comme il l’a fait parfois avec les Saracens, relégués la saison prochaine en deuxième division pour violations du salary cap.

Lamositele s’est aussi récemment fait connaître pour avoir été aligné par les Saracens lors d’une victoire contre le Racing 92, en Champions Cup le 19 janvier, alors qu’il n’était pas éligible.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-titi-lamositele-s-engage-au-mhr-1861296.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.