Les sports mécaniques se retrouvent une nouvelle fois en deuil après l’annonce du décès de Ben Godfrey ce dimanche. Victime d’une collision puis d’une violente chute lors d’une session organisée sur le circuit de Donington Park, le pilote anglais est mort à 25 ans.

Un pilote très apprécié dans le paddock

Malgré une rapide prise en charge par les services médicaux, Ben Godfrey a rapidement succombé à ses blessures. Les organisateurs de l’événement de No Limits Trackdays ont confirmé la terrible nouvelle avant de saluer la mémoire d’un pilote très apprécié dans le paddock du championnat britannique de Superbike (BSB).

« Je suis tellement triste que Ben soit mort des blessures qu’il a subies. Ben était vraiment un jeune homme fantastique et avaient des amis dans tout le paddock, il était toujours souriant et avait du temps pour tout le monde, a regretté Mark Neate, patron de l’entreprise dans un message posté sur les réseaux sociaux. Il était très excité pour le début de la saison et avait participé à de nombreux essais lors du dernier mois. Nos pensées accompagnent sa famille, sa conjointe, Jordan, ses coéquipiers et ses amis. »

Outre le Superbike, Ben Godfrey avait également pris part à plusieurs courses d’endurance dont les 24h du Mans moto ou le Bol d’Or avec l’écurie Mototech EWC Team.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/moto-un-pilote-anglais-meurt-apres-une-collision-sur-la-piste-1937113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.