Le warm up a failli tourner à la catastrophe sur le circuit de Barcelone. En Moto2, l’Espagnol Augusto Fernandez s’est fait une énorme frayeur. Sa moto a pris feu alors qu’il était encore dessus, avant d’en sauter rapidement. Sur les images, on voit clairement les flammes grandir sous le siège et se rapprocher du pilote.

Selon son équipe, Augusto Fernandez serait légèrement brûlé à une jambe. Il pourrait participer quand même à ce Grand Prix de Catalogne, dont le départ est prévu à 13h20, si toutefois sa moto est réparée à temps par ses mécaniciens.

Trois victoires au compteur en Moto2

Agé de 23 ans, Augusto Fernandez compte trois victoires en Moto2, toutes en 2019 (Pays-Bas, Grande-Bretagne, Saint-Marin), pour cinq podiums au total. Il était présenté comme l’un des favoris pour le titre mondial en 2020 mais sa saison est pour le moment décevante, avec seulement deux cinquièmes places pour meilleurs résultats et deux abandons en huit courses.

En Moto2, c’est l’Italien Luca Marini qui a réussi la pole position à Barcelone. Il est en tête du championnat du monde dans cette catégorie.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/moto2-la-moto-du-pilote-augusto-fernandez-prend-feu-en-roulant-1982865.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.