Fabio Quartararo était fou de rage ce dimanche, à l’issue du Grand Prix d’Emilie-Romagne, remporté par Maverick Vinales. Quartararo, sorti trop large à plusieurs reprises pendant la course, a écopé d’une pénalité de trois secondes dans le dernier tour pour avoir dépassé les limites de la piste quelques secondes plus tôt, après avoir déjà reçu un avertissement de la direction de course sur son tableau de bord. Cette sanction lui a coûté une place sur le podium. Il a terminé à une décevante quatrième place.

Quartararo talonne Dovizioso au général

Sa colère auprès du commissaire de course n’y a d’ailleurs rien changé. On a pourtant vu le Français, hors de ses gonds, grimper les escaliers à toute vitesse pour trouver le commissaire de course et obtenir des explications. Ce dernier lui a répété qu’il était sorti de la trajectoire à de trop nombreuses reprises, ce qui n’a pas eu pour effet de calmer Fabio Quartararo, bien au contraire. Quartararo reste deuxième du classement général, seulement distancé d’un petit point par le leader, l’Italien Andrea Dovizioso.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/motogp-gp-d-emilie-romagne-la-grosse-colere-de-quartararo-envers-les-commissaires-1979379.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.