Le match nul (1-1) enregistré à Lyon, ce week-end, aura donc été le 8e et dernier match dirigé par Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes.

Ce résultat, pourtant méritoire après 7 premières journées marquées par une seule victoire à Strasbourg (3-2) et 4 défaites dont 2 ont été concédées à La Beaujoire, n’aura pas sauvé le technicien portugais, pas plus que le soutien de ses joueurs, décidés à adhérer à ses idées portées sur le beau jeu et l’attaque. Ce mardi, le FCN annonce que les deux parties « ont, d’un commun accord, décidé de mettre un terme à leur collaboration« . Dans la foulée, c’est sans surprise le retour de Vahid Halilhodzic qui est entériné par le club octuple champion de France, dont l’ancien attaquant avait défendu les couleurs de 1981 à 1986 avec notamment un titre de champion en 1983 et une finale de Coupe de France la même année.

« Coach Vahid » signe un contrat de 2 ans avec les Canaris et devrait diriger ce mardi sa première séance en tant qu’entraîneur à La Jonelière.    

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/nantes-le-club-annonce-le-depart-de-cardoso-2282000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.