Elle conclut ses championnats d’Europe en beauté. Après avoir déjà décroché le bronze avec ses partenaires du relais mixte (5km) samedi, Lara Grangeon a remporté la médaille de bronze ce dimanche sur le 25km d’eau libre, en 5h19’42″09. Le sacre est revenu de peu à l’Italienne Arianna Bridi (5h19’34″06), qui a coiffé à la touche la Néerlandaise Sharon van Rouwendaal (5h19’34″07).

Reymond quatrième

Après avoir longtemps réussi à s’accrocher en tête, la Française de 26 ans a été distancée dans le final par l’Italienne et la Néerlandaise. Mais elle a su résister au retour de ses poursuivantes. Un peu plus tôt dans la journée, Axel Reymond, double champion d’Europe en titre et champion du monde, a dû se contenter de la quatrième place sur la même distance chez les hommes.

https://rmcsport.bfmtv.com/natation/natation-championnats-d-europe-lara-grangeon-decroche-le-bronze-en-eau-libre-1504925.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.