Jérémy Stravius met un terme à sa carrière. C’est une très grosse surprise. À 31 ans, le nageur visait pourtant une qualification pour les Jeux olympiques 2020 de Tokyo. Ils devaient être le dernier grand rendez-vous de sa riche carrière. Il avait même quitté, pour la première fois de sa carrière, sa Picardie natale pour rejoindre Nice et le groupe de Fabrice Pellerin pour tenter de se relancer.

Des explications à venir

Le week-end dernier, le co-champion du monde du 100 mètres dos avec Camille Lacourt, en 2011, disputait encore un meeting au Luxembourg. Il avait laissé paraître de la lassitude face aux résultats moyens de ce début de saison, mais rien qui ne laissait penser à une fin de carrière.

C’est à l’issue de ce week-end luxembourgeois qu’il aurait pris cette décision, annoncée à son club, son entraîneur et ses partenaires commerciaux. Jérémy Stravius s’exprimera jeudi sur cette décision inattendue.

https://rmcsport.bfmtv.com/natation/natation-fin-de-carriere-pour-stravius-1849287.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.