En attendant la reprise des compétitions de natation, Katie Ledecky s’occupe comme elle le peut. La quintuple championne olympique s’entraîne en préparation des JO de Tokyo et profite également de son temps libre pour lancer des défis à ses fans comme elle vient de le faire avec le #GotMilkChallenge. 

« Une des meilleures nages de ma carrière »

Ce défi consiste à nager avec un verre de chocolat au lait sur la tête sans le renverser, mettant à l’épreuve ses capacités de stabilité, la tête à la surface de l’eau. Et la nageuse de 23 ans, équipée d’un tuba, s’en est très bien sorti puisque au terme de sa longueur effectuée en crawl, pas une goutte de sa boisson chocolatée ne s’est échappée.

Souriante, Katie Ledecky a ensuite invité ses fans sur Instagram à tenter la même performance, avant de se délecter de la boisson qui aura donc traversé la piscine sur la tête d’une multiple championne du monde (15 fois) du 200m, 400m, 800m et 1500m nage libre. Qui n’a pas manqué de se féliciter de cette performance: « Possiblement une des meilleures nages de ma carrière! »

https://rmcsport.bfmtv.com/natation/natation-la-performance-insolite-de-ledecky-qui-nage-avec-un-verre-rempli-sur-la-tete-1957261.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.