Après la nouvelle victoire du PSG contre l’OM (3-0), mercredi soir, Marco Verratti est revenu sur la situation de Neymar, contraint à l’opération de la cheville droite.

Neymar s’en remet à Michael Jordan. Le prodige brésilien, contraint de se faire opérer de la cheville droite après s’être donné une entorse, comme l’a officialisé le PSG ce mercredi soir, a publié une citation de la légende de la NBA sur Instagram: « Les obstacles ne doivent pas t’arrêter. Si tu rencontres un mur, n’abandonne pas. Tu dois comprendre comment l’escalader« .

Après la nouvelle victoire 3-0 contre l’OM ce mercredi soir, en Coupe de France, Marco Verratti s’est longuement confié sur l’état de son coéquipier brésilien. « C’est dur pour Ney, qui est un joueur qui aime le foot, qui aime jouer ce genre de match, qui prend ses responsabilités. Il est toujours là pour les grands matches« , explique le milieu italien, avant de poursuivre: « Oui, il était très déçu. Il est resté chez lui, pour se rassurer et rester tranquille. Maintenant, il ne faut pas se jeter par terre, il faut qu’il pense à revenir le plus vite possible. Il est triste, c’est normal, mais il va revenir au top« .

Verratti estime que son équipe devra élever son niveau de jeu pour renverser la situation contre le Real Madrid, mardi prochain, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. « On n’a pas le choix, Neymar n’est plus là. Il faut aussi jouer pour lui. (…) On doit toujours faire quelque chose de plus. C’est notre meilleur joueur, c’est ce qu’il est. On a des grands joueurs, des joueurs fantastiques, qui ont déjà gagné beaucoup. On a besoin de tout le monde pour cette victoire contre le Real Madrid« . Les obstacles ne doivent pas t’arrêter, a dit Michael Jordan.

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/neymar-est-depite-2098958

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.