Y aurait-il de l’eau dans le gaz chez les Aiglons? L’ambiance ne semble en tout cas pas rose ce samedi soir, après la lourde défaite de Nice sur le terrain d’Angers (3-0), lors de la 25e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Patrick Vieira a taclé l’attitude d’Allan Saint-Maximin, dont la « maladie » ne semble guère avoir convaincu le staff. 

« Il a décidé qu’il était malade. Il a prévenu ce matin, mais il n’a pas de fièvre. Ce que je regrette c’est qu’il n’ait pas fait le déplacement et décidé à la dernière minute s’il était apte à jouer ou pas, regrettait le technicien niçois. C’était sa décision à lui. Pas celle du docteur ou de l’entraîneur. C’est une déception. »

« Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville »

Sur Twitter, le joueur s’est saisi des propos de son entraîneur pour lui répondre. « Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j’ai fait une seule séance avec le groupe vendredi alors que j’avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant… », se désole l’ancien Monégasque. Après la fin d’une aventure pas toujours linéaire avec Mario Balotelli, le Nice de Vieira semble vouloir mettre au pas un de ses cadres cette saison… reste à connaître l’issue de ce qui ressemble à un début de brouille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-la-reponse-de-saint-maximin-aux-attaques-de-vieira-1634311.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.