Memphis Depay a visiblement l’intention de battre le record du monde de la plus courte période de convalescence après une opération des croisés… Victime d’une rupture du LCA du genou gauche le 15 décembre dernier, et passé sur le billard il y a un mois tout juste, l’attaquant de l’OL a posté ce dimanche sur les réseaux sociaux une nouvelle vidéo de sa rééducation. Et il faut reconnaître que ses progrès sont assez impressionnants.

Comme si de rien n’était…

Non seulement le Néerlandais fait du vélo sans gêne apparente, mais il enchaîne aussi les exercices d’équilibre et de flexion. Pour couronner le tout, il est déjà capable de renvoyer le ballon, des deux pieds, en étant sur un trampoline. Des performances qui s’ajoutent à la curieuse séquence romaine, puisque Depay s’est en outre affiché en train de pousser une camionnette en panne dans les rues de la capitale italienne.

Il y a quelques jours, Rudi Garcia avait évoqué le cas de son joueur dans les colonnes du Progrès. « Je l’ai au téléphone souvent, je lui envoie des messages, il m’envoie des vidéos assez bluffantes, expliquait le coach. Après quelques jours, il travaillait déjà. Son moral va bien. » Il semblerait, oui.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-depay-poste-une-nouvelle-video-de-sa-reeducation-avec-deja-un-ballon-1843789.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.