Nabil Fekir a certainement fait parcourir quelques sueurs froides auprès de certains supporters lyonnais, ce vendredi. L’international français a en effet été remplacé à la mi-temps du derby entre l’OL et Saint-Etienne (1-0). Gêné par une blessure à l’adducteur, il a cédé sa place à Maxwell Cornet. De quoi faire craindre un forfait pour le choc de Ligue des champions face à Manchester City, mardi (21h, en direct sur RMC Sport).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

A l’issue de la rencontre, le joueur s’est montré très rassurant sur son état de forme. « Ma blessure? Il n’y a pas de problème, a-t-il confié. Je serai là mardi. » Le joueur a donc été préservé par précaution. Une bonne nouvelle pour l’OL qui jouera sa qualification pour les huitièmes de finale face aux Anglais. Au match aller, Fekir avait livré un très gros match et avait été un acteur important du succès des hommes de Bruno Genesio (1-2).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-fekir-parle-de-sa-blessure-avant-manchester-city-1573256.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.