Son passage la saison dernière au Paris Saint-Germain pourrait bien être utile à Gianluigi Buffon et ses coéquipiers. Revenu à la Juventus l’été dernier, le gardien italien affrontera avec ses coéquipiers l’Olympique Lyonnais lors des huitièmes de finale de Ligue des champions (l’aller a lieu le 26 février à 21h, à suivre sur RMC Sport 1). 

« Ils seront très performants »

« Ce sera certainement un adversaire difficile car l’année dernière encore Lyon a fini troisième en Ligue 1, a indiqué le vétéran (42 ans) ce jeudi après la rencontre de Coupe d’Italie face à l’AC Milan (1-1) où il était dans les cages. C’est une équipe expérimentée, qui a l’habitude de jouer les derniers tours de très haut niveau, quand la rencontre est importante. Selon moi, ils seront très performants ».

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des Champions

Après une saison seulement à Paris, où il était titulaire par alternance comme Alphonse Aréola, Buffon est désormais numéro 2 au sein du club de la Vieille Dame. Pour l’heure, il n’a pas rejoué un match européen depuis son retour et laissera sans aucun doute la place à Wojciech Szczęsny pour affronter l’OL.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juventus-buffon-previent-ses-coequipiers-sur-le-niveau-des-lyonnais-1858001.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.