Manchester United a identifié sa prochaine cible sur le mercato l’été prochain: Moussa Dembélé (23 ans). Selon le Daily Star, Ed Woodward, vice-président exécutif du club, a donné son feu vert à ses équipes pour recruter l’attaquant de l’OL. Il aurait même fixé le montant que le club serait prêt à verser pour l’ancien joueur du Celtic Glasgow: 60 millions de livres (plus de 72 millions d’euros). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Lyon-Juventus en 8e de finale de la Ligue des champions

L’intérêt de Manchester United pour Dembélé n’est pas nouveau. Le club, qui cherche désespérément un attaquant de pointe, avait déjà tenté le coup l’été dernier avant de revenir à la charge en janvier. Il s’était finalement renforcé en recrutant Odion Ighalo. Chelsea est également très pressant sur le dossier Dembélé. 

Aulas vendra les « joueurs qui veulent partir »

Cette semaine, Jean-Michel Aulas, président de Lyon, avait évoqué le prochain mercato, sans préciser combien de joueurs pourraient quitter le club même s’il assure qu’aucun d’entre deux ne lui a encore formulé de volonté de partir.

« Il faudra attendre de voir les offres, avait-il déclaré. On en a déjà un certain nombre, on a résisté, en particulier parmi nos meilleurs joueurs. Vous (la presse) dites qu’on vend nos meilleurs joueurs mais non. On vend les joueurs qui veulent partir et on les laisse aller à l’endroit où ils veulent, quelque fois avec une analyse de la valeur des joueurs qui n’est pas uniquement en notre faveur. Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, par exemple, sont allés dans des clubs qui n’étaient pas obligatoirement les meilleurs offreurs. Il y a aura un certain nombre de demandes. On n’a pas l’obligation de vendre mais on a l’obligation de répondre à un certain nombre d’objectifs de performance, d’unité de vestiaire et de volonté des joueurs de grandir en allant dans des clubs, pour le moment, plus important que nous. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-manchester-united-a-prevu-une-grosse-enveloppe-pour-dembele-1857911.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.