L’OL a un nouvel entraîneur des gardiens. Comme annoncé par RMC Sport la semaine dernière, le club a officialisé la nomination de Christophe Revel à ce poste. Il remplace Grégory Coupet qui a décidé de rejoindre Dijon après avoir indiqué n’avoir « reçu aucune prolongation de contrat ». 

Revel va quitter le staff de la sélection marocaine qu’il avait rejoint en mars dernier. Il va découvrir un nouveau club après avoir embrassé sa nouvelle carrière d’entraîneur spécialisé à Rennes (2008-2017), qu’il avait quitté sur fond de désaccord après le recrutement de Tomas Koubek. Il avait rebondi à Lorient (2018-2019). 

Un contrat jusqu’en 2021, comme la majorité du staff

Revel, ancien gardien passé par Rennes, Beveren, Pontivy et Vannes, s’est engagé pour un an avec l’OL. Il se retrouvera donc dans la même position que la majorité du staff, dont l’entraîneur Rudi Garcia, qui sera en fin de contrat en 2021. Il a été préféré aux autres noms évoqués (Christophe Lollichon, Fabrice Grange ou Rémy Vercoutre) pour prendre en charge Anthony Lopes et ses coéquipiers.

L’OL a également annoncé l’arrivée d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. Lui aussi s’est engagé pour un an.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-revel-succede-a-coupet-comme-entraineur-des-gardiens-1925653.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.