13:19

Il ne changera pas son caractère

« Si je ne joue pas comme ça, je joue mal. Ici, on est suspendu au bout de trois matchs, c’est cinq en Espagne. On a besoin de changer ça, pas mon caractère. »

13:18

Satisfait de la rencontre avec McCourt

« Ça s’est bien passé. On avait besoin de parler de lui parce que c’est le boss. On a parlé de tout, il a dit qu’il allait faire beaucoup de choses pour être bien, pour être mieux. On a parlé de choses positives. »

13:17

Prêt pour l’intensité de Sampaoli

« On a beaucoup de joueurs qui ont de la qualité. Mettre de l’intensité, du caractère, je crois que Sampaoli a ce type de choses. On va essayer de bien finir ces trois derniers mois. C’est important pour cette année et l’an prochain. »

13:16

Il n’a pas parlé avec Longoria depuis sa nomination comme président

« Je n’ai pas parlé de ça avec lui. Il est espagnol comme moi. C’est important pour moi parce qu’il travaille bien. »

13:15

Il loue le caractère de Sampaoli

« Il a du caractère, je le connais de l’Espagne avec Séville. J’ai regardé beaucoup de matchs du Chili. Ça va être positif. Un mec qui a du caractère à Marseille, c’est important pour l’équipe, les supporters, le club et la ville. »

13:14

Il a hâte de commencer avec Sampaoli

« J’ai l’impression que ce dernier mois a duré deux ou trois ans! Il se passe beaucioup de choses ici. L’objectif c’est l’Europe avec le nouveau coach. Je veux remercier Nasser qui a fait de schsoes bien dans une période difficile pour nous. ça a été positif pour lui avec lui. On va changer beaucoup de choses avec Sampaoli. j’ai envie de commencer avec lui. »

13:12

Alvaro sur le dernier mois mouvementé de l’OM

« Il s’est passé beaucoup de temps, on pense à autre chose. On a changé beaucoup de choses. C’est plus positif pour l’équipe, un nouveau coach va arriver. Quand les choses vont un peu mal, on a besoin de changer et Pablo a changé beaucoup de choses. »

11:30

Amavi et Rongier absents de l’entraînement

Jordan Amavi et Valentin Rongier n’ont pas participé à l’entraînement collectif de l’OM, ce vendredi matin. Absent des terrains pendant deux mois en raison d’une blessure au mollet, Amavi avait brièvement repris la compétition en entrant face à Nice et Nantes. Mais l’arrière gauche souffre désormais de la cuisse et a manqué les deux dernières rencontres contre Lyon et Lille. Rongier, aussi, était absent lors de ces deux rendez-vous (suspendu face à l’OL, forfait à Lille).

Nasser Larguet a participé au toro avec les joueurs en début d’entraînement avant son dernier match à la tête de l’équipe.  (NP à Marseille)

11:26

La dernière de Larguet

Nasser Larguet devrait diriger le neuvième et dernier match de son intérim sur le banc marseillais, dimanche lors du 16e de finale de la Coupe de France sur le terrain du Canet-en-Roussillon (N2). Arrivé mardi à Marseille, Jorge Sampaoli devrait prendre sa place pour la réception de Rennes, mercredi en match en retard de la 22e journée de Ligue 1 après avoir respecté une semaine d’isolement.

Larguet devrait donc donner sa dernière conférence de presse d’avant-match ce vendredi à partir de 13h. Il sera accompagné du défenseur Alvaro Gonzalez.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-en-direct-la-conf-de-larguet-et-alvaro-avant-la-coupe-de-france_LN-202103050168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.