13:08

Ce qui lui manque pour s’imposer comme titulaire

« Il me manque peut-être un peu plus de confiance dans mon jeu, surtout dans le un contre un. Il faut que je sois plus fort quand je m’approche du but. »

13:07

Ce que Sampaoli attend de lui

« C’est un très bon entraîneur qui nous aide beaucoup. Il a une manière très dure de nous entraîner mais j’apprécie beaucoup son travail. C’est très dur dans l’intensité et les entraînements mais j’adore ce qu’il fait. Mon nouveau poste? C’est une nouvelle expérience. Il faut que je m’améliore pour mettre plus la pression aux joueurs adverses. Je fais du mieux que je peux pour coller mon adversaire. »

13:05

Il revient sur son adaptation depuis son arrivée

« Quand je suis arrivé, je n’avais pas l’opportunité de beaucoup jouer. J’ai intensifié mes entraînements parce que je savais que mon heure allait venir. J’ai eu l’occasion de montrer ce que je savais faire. Je suis content d’aider l’équipe. »

13:03

Sur son repositionnement

« Je me sens bien. Par contre, c’est une nouvelle position dans l’équipe. J’espère m’améliorer le plus possible. »

13:02

Luis Henrique arrive accompagné de son professeur de français!

« Je suis Luis Henrique. Désolé, je ne parle pas beaucoup français mais je comprends très bien », commence le joueur, accompagné de son professeur de français.

12:49

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !

L’OM s’est relancé dans la course à l’Europe en s’imposant contre Dijon (2-0) la semaine dernière. Les Marseillais sont 6es à un poiint de Lens, 5e, avant de se déplacer à Montpellier, un autre concurrent, 8e à trois longueurs de Marseille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-en-direct-la-conf-de-sampaoli-avant-montpellier_LN-202104080233.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.