Pas forcément un coup de pression, mais une piqûre de rappel, au cas où. Une semaine après la défaite de l’OM sur le terrain de l’Olympiacos en Ligue des champions (1-0), au terme d’une rencontre où les Marseillais se sont trop peu illustrés offensivement, André Villas-Boas a prévenu ses attaquants: face à Manchester City mardi (21h sur RMC Sport 1), il faudra hausser le niveau d’un cran pour espérer quelque chose.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Ligue des champions

« Ils sont capables de faire la différence techniquement »

« On devra être efficaces, explique l’entraîneur phocéen à RMC Sport. Comme on ne va pas avoir le ballon tout le temps, ce type de joueurs souffrent un peu, parce que les actions ne sont pas nombreuses. Mais sur les quelques actions qu’on aura, on aura besoin de l’excellence. Thauvin, Payet et Dario (Benedetto) représentent précisément cela, ils sont capables de faire la différence techniquement, et c’est ce que l’on attend d’eux. »

Car le but est bien de réagir dans cette poule C de C1. « Ce sera un match difficile contre le favori du groupe, mais c’est une opportunité pour nous de montrer qu’on a le niveau pour jouer contre des équipes comme ça, poursuit AVB. Il faudra faire mieux que contre l’Olympiacos, c’est une obligation, au moins sur l’aspect de la performance. En ayant conscience qu’on va affronter une grande équipe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-manchester-city-villas-boas-attend-de-l-excellence-de-la-part-de-thauvin-payet-et-benedetto-1996998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.