Comme annoncé samedi, Steve Mandanda a bien participé ce mardi au shooting photo Puma pour la présentation du nouveau maillot marseillais.

Un shooting qui était initialement prévu vendredi dernier, mais auquel le capitaine de l’OM n’avait pas souhaité participer, n’ayant pas le coeur à poser ce jour-là, au lendemain de l’annonce du départ du directeur sportif Andoni Zubizarreta.

Une manière de montrer son mécontentement?

Après l’éviction de l’Espagnol et face à l’avenir très incertain du coach André Villas-Boas, l’absence d’Il Fenomeno et celle d’un joueur pouvaient être interprétées comme une manière de montrer leur mécontentement à la direction. Mais Steve Mandanda est tout de même resté professionnel, et a donc répondu présent aujourd’hui.

Pour rappel, Villas-Boas, qui a plusieurs fois lié son destin à celui de Zubizarreta, a refusé ces dernières heures une proposition de prolongation de contrat à l’OM. Le club phocéen compte transmettre une nouvelle offre au technicien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mandanda-a-finalement-participe-au-shooting-photo-du-nouveau-maillot-1916663.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.