Fair-play, Jacques-Henri Eyraud. Invité de Bourdin Direct ce lundi sur RMC et BFM TV, le président de l’OM a évoqué la rivalité avec le PSG. S’il espère que Marseille pourra prochainement battre sportivement le club de la capitale, il assure aussi qu’il souhaite aux Parisiens d’aller plus loin en Ligue des champions lors des prochaines saisons.

« Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondiale, a déclaré Eyraud. Ils ont échoué en cette année 8es de finale de la Ligue des champions, nous on avance. C’est un peu David contre Goliath, le PSG contre l’OM. Je pense qu’ils iront loin, ils méritent d’aller plus loin, et nous de faire notre chemin. »

« On pense pouvoir aller loin, y compris en Ligue des champions »

Quant à la possibilité de rivaliser avec Paris malgré des moyens financiers inférieurs, le président marseillais y croit. « On a déjà dépensé 118 millions d’euros, c’est beaucoup, pour améliorer l’équipe, rappelle-t-il. On pense qu’avec ce montant d’investissements on peut aller loin, et on l’a démontré cette année. »

« L’Atlético de Madrid est allé en finale de Ligue des champions avec un budget sans commune mesure avec celui du Barça et du Real. On pense pouvoir aller loin, y compris en Ligue des champions, mais ça prend du temps et le temps en football, à Marseille en particulier, n’est pas une ressource qu’on a souvent. »

A lire aussi >> OM-Atlético de Madrid: Eyraud fait le point sur les blessés

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-pour-eyraud-le-psg-merite-d-aller-plus-loin-en-ligue-des-champions-1444735.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.