Désireux de s’impliquer dans le football, Mourad Boudjellal pourrait bien y faire une entrée fracassante. L’ancien patron du RCT constitue le fer de lance d’un projet visant à racheter l’OM. Ancien président du club phocéen, Bernard Tapie s’est félicité à l’idée d’une potentielle arrivée de l’homme d’affaires et d’un nouvel investisseur en provenance d’un pays du Golfe.

Tapie adoube Boudjellal

Resté très proche de l’OM, celui qui a offert au foot français son seul et unique titre en Ligue des champions n’a pas manqué de rappeler sa sympathie pour Mourad Boudjellal et son parcours à la tête d’une équipe de Top 14.

« Saoudiens, Martiens, qu’importe le pognon. Il faut un taulier et il est de cette trempe. Croyez-moi sur parole, il saura faire…, a ainsi expliqué samedi l’ancien patron du club marseillais auprès de Var-Matin. On ne peut pas dire que c’est un inconnu dans la région. Il a démontré ses compétences pour diriger un club de sport. Franchement, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle… »

Tapie: « S’il reprend Marseille, je reprends le Sporting Toulon! » 

Mais l’ancien homme fort de Marseille a rappelé que rien n’était acté autour d’une éventuelle vente. Selon lui, il faudra se montrer très persuasif pour convaincre Frank McCourt de vendre le club, surtout après la belle saison de l’équipe entraînée par André Villas-Boas et la qualification pour la prochaine Ligue des champions.

« Il n’y a aucun élément qui laisse à penser que McCourt est vendeur. Il faut donc rester très prudent dans ce dossier, a encore indiqué Bernard Tapie avant de conclure avec humour. […] Il va y arriver. Mais qu’il fasse gaffe quand même. Car s’il reprend Marseille, je reprends le Sporting Toulon! » Boudjellal à Marseille et Tapie à Toulon, voilà qui promet déjà un superbe duel en perspective. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-tapie-adoube-boudjellal-1939611.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.