Une soirée inoubliable. Wissam Ben Yedder est entré dans l’histoire du FC Séville en inscrivant un doublé mardi sur la pelouse de Manchester United (1-2). Deux buts qui ont permis au club andalou de se qualifier pour la première fois en quarts de finale de la Ligue des champions. L’attaquant de 27 ans est également entré dans les annales en devenant le premier Français à claquer un doublé contre les Red Devils en C1.

Après la rencontre, Toulouse, son ancien club (2010-2016), a posté un message sur Twitter à l’adresse de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. « Didier, on a toujours le 06 de Ben Yedder hein… », a écrit le club de la ville rose, avec un petit clin d’œil et un drapeau de la France.

La liste de Deschamps ce jeudi

Un post auquel le buteur sévillan a répondu par un rire et un cœur de couleur violet. Reste à savoir si Deschamps, qui dévoilera ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour les amicaux face à la Colombie (le 23 mars au Stade de France) et la Russie (le 27 mars à Saint-Pétersbourg), sera sensible à cet appel.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/on-a-toujours-le-06-de-ben-yedder-toulouse-milite-aupres-de-deschamps-1395387.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.