On pourrait changer la pelouse du 13e arrondissement de Paris par celle du Camp Nou le temps d’une action. Et remplacer Bilal Camara par Lionel Messi. Honnêtement, on y croirait. L’ailier du Paris FC, qui évolue avec la réserve du club de la capitale, a claqué un but absolument hallucinant le week-end dernier contre le Racing Club de France. Dans un match du championnat de National 3. 

Après avoir reçu le ballon sur le côté droit, le dribbleur de 20 ans, qui évoluait la saison passée avec la réserve de Laval (en N3), a littéralement donné le tournis à ses deux premiers adversaires. Avant de se jouer de toute la défense et d’aller marquer du gauche dans la surface. Tranquille.

Bientôt en Ligue 2?

Ce petit chef d’oeuvre n’a pas permis au PFC d’éviter la défaite face à son voisin des Hauts-de-Seine (1-2). Mais il a valu à Camara les félicitations officielles de son club, qui a partagé ses prouesses sur les réseaux sociaux. En attendant de voir le phénomène débarquer bientôt en Ligue 2

https://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-fc-le-but-d-anthologie-de-bilal-camara-un-jeune-de-la-reserve-1970615.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.