Combattant hors pair sur son vélo, « Poupou » fait actuellement face à une autre bataille à l’hôpital de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne). Hospitalisé mardi pour une « grosse fatigue », Raymond Poulidor était diminué « depuis le dernier Tour de France », a indiqué ce mercredi à l’AFP son épouse Gisèle Poulidor.

« Cela fait quelques jours qu’il ne parle presque plus »

Elle a également expliqué que les « nouvelles ne sont pas bonnes ». « Les médecins nous ont dit qu’ils allaient faire des tests, que nous devions nous préparer à ne pas recevoir de bonnes nouvelles. Cela fait quelques jours qu’il ne parle presque plus. Il répond juste par « oui » ou « non » ».

Dans la mémoire collective, Raymond Poulidor reste une légende du cyclisme tricolore. Sa victoire sur le Tour d’Espagne en 1964 restera la plus belle ligne de son palmarès sportif même si ses 8 podiums sur le Tour de France ont fait sa légende, comme son surnom « d’éternel second » (il n’a jamais remporté la Grande Boucle). Il a publié divers ouvrages après sa retraite des pelotons mais n’en est jamais resté bien loin.

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/pas-de-bonnes-nouvelles-concernant-raymond-poulidor-toujours-hospitalise-1783682.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.