Après l’humiliation subie samedi à La Rochelle (71-21), une sixième défaite en sept matches de championnat, Pau, actuel 11e du Top 14, change de tête.

La section paloise a annoncé mardi matin dans un communiqué le départ de son manager Simon Mannix, arrivé au club en 2014. « A la vue des dernières performances, je pense qu’il est préférable pour le club d’envisager un changement qui pourrait aboutir à des résultats positifs. C’est dans cette optique que j’ai pris la décision de quitter mes fonctions de directeur sportif », déclare le Néo-Zélandais.

Le duo formé par Nicolas Godignon et Frédéric Manca « aura en charge de préserver le club dans l’élite pour faire honneur au formidable travail entrepris par Simon Mannix. Dans l’immédiat, l’heure est à la mobilisation générale autour de la Section pour relever le défi de cette fin de saison », poursuit le président palois Bernard Pontneau.

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/pau-mannix-s-en-va-2446568/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.