Le dossier est désormais bouclé et Gérald Bastide va retrouver un club qu’il connait bien. Ancien arrière de Perpignan dans les années 1990 (1992-94 et 1995-99), avec notamment une finale de championnat perdue contre le Stade Français en 1998, il s’apprête à retourner à l’USAP dans quelques mois. 

Patrick Arlettaz passera manager sportif

Entraîneur de la défense du XV de France sous le court mandat de Guy Novès après s’être occupé des moins de 20 ans, Gérald Bastide sera bien le nouvel entraîneur des lignes arrières du club catalan, actuellement dernier du Top 14 avec onze défaites en autant de journées (et onze points de retard sur le 13eme, Grenoble). Il s’est en effet engagé sur un contrat de trois ans selon les informations de RMC Sport.

Patrick Arlettaz, qui occupe actuellement ce poste, deviendra manager sportif alors que Christian Lanta sera le directeur sportif de l’USAP. Perry Freshwater, lui, poursuivra le travail des avants. Malgré la probable relégation en fin de saison, le président de l’USAP François Rivière a bel et bien décidé de miser sur la continuité.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/perpignan-gerald-bastide-signe-trois-ans-1582944.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.