Les images font la Une des tabloïds anglais depuis ce jeudi soir. Sur des images d’une caméra de surveillance d’une boîte de nuit londonienne, on voit plusieurs joueurs d’Arsenal réunis pour faire la fête et cinq d’entre eux en train d’inhaler du gaz hilarant: Mesut Özil, Pierre-Emerick Aubameyang, Sead Kolasinac, Alexandre Lacazette et Mattéo Guendouzi. Selon certaines sources, ce dernier aurait même perdu connaissance après avoir ingéré cette substance dont la possession n’est pas interdite aux personnes majeures en Angleterre.

Vendu dans de petites capsules, ce gaz hilarant est généralement transféré dans des ballons en plastique afin de l’inhaler ensuite. Il provoque un sentiment d’euphorie, mais engendre aussi des vertiges, des difficultés respiratoires ou encore des hallucinations. Il peut conduire à une perte de conscience, voire, dans des cas très rares, à la mort, due à un manque d’oxygène.

Une soirée à 45 000 euros! 

Arsenal n’a pas tardé à réagir et a indiqué aux médias anglais: « Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club. » Le Sun rappelle qu’Unai Emery s’était déjà insurgé contre la trop grande consommation de jus de fruits par ses joueurs à son arrivée et qu’il ne serait sûrement pas content de ces débordements.

Mais pas de quoi entacher la belle série des Gunners, qui restent sur 20 matchs sans défaite. Cette soirée s’est déroulée au début du mois d’août, quelques jours avant que la saison ne reprenne. Les joueurs, partis vers 4h du matin, auraient laissé une note de… 45 000 euros.

A lire aussi >> Manchester United-Arsenal: Guendouzi trolle Fellaini après son tirage de cheveux

https://rmcsport.bfmtv.com/football/polemique-du-gaz-hilarant-arsenal-reagit-1583489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.