Rien n’est parfait mais compte tenu de l’humiliation subie avant la trêve internationale (6-1 contre Tottenham), cette victoire à Newcastle fera du bien dans les têtes de Manchester United (4-1). A trois jours de la première journée de Ligue des champions et de leur déplacement sur la pelouse du PSG (mardi 21h sur RMC Sport), les Red Devils retrouvent le sourire.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Ole Gunnar Solskjaer aura vécu une fin de match bien plus enjouée que la rencontre dans sa globalité. Surtout que ce sont les Magpies qui ont ouvert le score sur un but contre-son-camp improbable de Luke Shaw. Mais le si critiqué Harry Maguire a égalisé à la 23e minute.

Quatre buts en dix minutes

Pour voir le score de nouveau bouger, il a fallu attendre la 86e minute et Bruno Fernandes, buteur après avoir raté son penalty (57e minute), avec un tir en pleine lucarne. Comme un soulagement visiblement. Quatre minutes plus tard, Aaron Wan-Bissaka confirmait le résultat d’une frappe puissante. Avant le but de Marcus Rashford en toute fin du temps additionnel, lancé en profondeur par Bruno Fernandes. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-avec-une-grosse-fin-de-match-manchester-united-se-rassure-avant-le-psg-1992956.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.