Encore un forfait pour Edinson Cavani. Le PSG annonce mardi soir que l’attaquant uruguayen ne figure pas dans le groupe des joueurs retenus pour le déplacement à Monaco, en vue du match en retard de la 15e journée de Ligue 1 programmé mercredi soir au Stade Louis-II. En manque de temps de jeu, le buteur de 32 ans est « ménagé après avoir ressenti une gêne au niveau de l’aine lors du dernier entraînement ». Dimanche, lors du spectaculaire nul 3-3 contre ces mêmes Monégasques, il avait remplacé Mauro Icardi à la 86e minute.

Paredes touché à l’entraînement

Quatre autres joueurs ne sont pas disponibles en raison de leur état physique. Trois de ces absences avaient été préalablement annoncées par Thomas Tuchel en conférence de presse: Juan Bernat, laissé au repos pour soigner une petite lésion du mollet droit, Marquinhos qui souffre d’une douleur aux adducteurs et se trouve en soins, ainsi que Thomas Meunier, victime d’une lombalgie.

Le cinquième absent pour blessure est Leandro Paredes. Le milieu argentin, bien plus utilisé ces dernières semaines, a ressenti une douleur à sa cheville droite à l’issue de l’entraînement. Il va rester en soins pendant deux à trois jours, précise le PSG.

Le groupe du PSG

Bulka, Navas, Rico – Bakker, Dagba, Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Silva – Di Maria, Draxler, Gueye, Herrera, Kouassi, Sarabia, Verratti – Icardi, Mbappé, Neymar.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cavani-et-paredes-egalement-absents-pour-la-revanche-contre-monaco-1840760.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.