Les bonnes nouvelles tardent à venir pour Edinson Cavani. L’Uruguayen, qui se remet d’une blessure musculaire contractée après un penalty tiré en force contre Bordeaux en Ligue 1 le 9 février, n’était toujours pas présent à l’entraînement collectif ce jeudi au Camp des Loges.

N’Soki également absent

Thomas Tuchel avait pourtant annoncé une reprise collective espérée cette semaine, alors que Cavani a recommencé les courses individuelles en début de semaine. Il faudra donc guetter la présence du Parisien vendredi à l’entraînement collectif du jour.

A lire >>> le staff parisien ne veut pas prendre de risque avec Cavani

Une nouvelle absence à cet entraînement provoquerait sans doute l’absence de l’ancien Napolitain dans le groupe parisien pour le déplacement à Caen samedi en Ligue 1 (17h), lors de la 27e journée. Un signal également inquiétant alors que se profile la réception de Manchester United en 8e de finale de retour de la Ligue des champions (mercredi 6 mars à 21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Le jeune Stanley N’Soki, touché aux adducteurs, était également absent de la séance du jour.

>>> Abonnez-vous aux chaînes RMC Sport et suivez en direct et en exclusivité la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cavani-toujours-absent-de-l-entrainement-collectif-1641939.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.