
La Ligue 1 va peut-être faire figure d’exception. A l’heure où les autres grands championnats s’apprêtent à reprendre (à plus ou moins long terme), la France a déjà acté l’arrêt définitif du sien en raison de l’épidémie de coronavirus. Une situation que certains acteurs regrettent, à l’image de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL se mobilise depuis plusieurs jours afin de contester la décision des autorités.
Et il a reçu ce dimanche un soutien important de l’autre côté des Pyrénées. Lors de son passage dans l’émission « Tiempo de Juego », diffusée sur la Cadena COPE, Ander Herrera a lui aussi déploré l’arrêt de la L1, qui a offert un titre de champion sans saveur au PSG. « J’aime gagner sur le terrain parce que gagner comme de cette façon, ça vous rend triste », a expliqué le milieu de terrain espagnol, dans des propos rapportés par Marca.
Disputer au moins des matchs amicaux
Avant de se positionner plus clairement en expliquant qu’il était « d’accord avec Aulas ». L’ancien joueur de Manchester United aimerait au moins pouvoir disputer des matchs amicaux face à des clubs français durant l’été, afin de préparer les quarts de finale de la Ligue des champions, qui pourraient avoir lieu au mois d’août. Et pour lesquels Paris est qualifié.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-herrera-apporte-son-soutien-a-aulas-sur-l-arret-de-la-ligue-1-1911824.html