Difficile de tirer des enseignements de la lourde défaite d’une équipe du Paris Saint-Germain très rajeunie contre Arsenal ce samedi (5-1), en match amical. Le club de la capitale, privé de presque tous ses cadres à l’exception d’Adrien Rabiot et de Gigi Buffon, a déjà la tête au Trophée des champions, dans une semaine face à Monaco à Shenzhen (4 août, 14h).

Ils devraient jouer contre l’Atlético

Touché au dos, Layvin Kurzawa a retrouvé l’entraînement collectif mercredi à Singapour, tout comme Marco Verratti, qui se remet d’une opération aux adducteurs. Mais pas d’inquiétude à avoir: les deux joueurs vont bien et reprennent progressivement le rythme du reste du groupe. Ils ont été préservés en vue de la première affiche de la saison.

Le latéral gauche et le milieu de terrain devraient jouer leurs premières minutes contre l’Atlético de Madrid lundi (13h35), pour la dernière rencontre amicale avant d’affronter l’ASM. Titulaire contre le Bayern Munich, le jeune Colin Dagba, lui, est touché à l’ischio-jambier. Il ne devrait pas jouer le dernier match de préparation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-kurzawa-et-verratti-preserves-en-vue-du-trophee-des-champions-1496696.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.