Netflix, qui vient tout juste de s’offrir le catalogue du studio Ghibli, tourne actuellement avec Neymar, la star brésilienne du PSG, selon Le Parisien. Récemment apparu en tenue de prisonnier pour la promotion de la série Casa de Papel, l’une des séries les plus populaires de la puissante plateforme de streaming américaine, Neymar sera cette fois l’acteur de sa propre vie, sûr et en dehors des terrains.

Netflix a déjà fait un doc sur Griezmann

Des équipes de tournage sont régulièrement présentes auprès de la star du PSG et pas seulement au centre d’entraînement où, selon nos confrères, elles disposent d’un accès privilégié. Elles auraient également accompagné l’attaquant du Paris Saint-Germain dans ses nombreux déplacements au quotidien.

Netflix n’en est pas à son coup d’essai en matière de football. Elle a déjà sorti un documentaire sur Antoine Griezmann en mars 2019. Elle avait également produit plusieurs mini-séries, dont une sur les coulisses de la Juventus Turin. Sergio Ramos et Raphaël Varane ont eux aussi fait l’objet de séries sur Amazon Prime, l’un des principaux concurrents de Netflix sur le marché.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-a-l-affiche-d-une-serie-documentaire-pour-netflix-1844367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.