Sorti sur blessure contre Bordeaux (2-2) dimanche dernier en Ligue 1, Neymar est toujours en phase de reprise. Il n’a pas participé à la séance d’entraînement au Camp des Loges ce vendredi après-midi, à quatre jours du déplacement du PSG sur la pelouse de l’Etoile Rouge Belgrade pour la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Absent mercredi à Strasbourg (1-1), le numéro 10 brésilien était toutefois présent au Camp des Loges où il a travaillé en salle et bénéficié de soins.

Reprise programmée dimanche

Sa reprise sur le terrain est prévue dimanche. Tous les autres Parisiens se sont entraînés normalement ce vendredi, outre Antoine Bernede et Colin Dagba qui étaient en soins ce matin. Pour rappel, le PSG n’affrontera pas Montpellier samedi puisque la rencontre a été reportée par la LFP, à la demande de la préfecture de police, en raison des nouvelles manifestations programmées par les gilets jaunes.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-n-a-pas-pris-part-a-l-entrainement-du-jour-1583802.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.