« Le roi, n’est-ce pas Alvaro? » Trois petits mots (en portugais) mais une dédicace qui en dit long sur l’esprit de revanche de Neymar envers Alvaro Gonzalez. C’est par ce tweet que le Brésilien a adressé une dédicace piquant au défenseur de l’OM ce mercredi, après la victoire du PSG dans le Trophée des champions (2-1). 

Des retrouvailles après les accusations de racisme

Un succès en forme de revanche. Car en septembre dernier, le club phocéen s’était imposé 1-0 au Parc des Princes, dans un match marqué par une série d’incidents. Celui qui a laissé le plus de traces demeure le duel ultra tendu entre Neymar et Alvaro, le Brésilien ayant accusé son adversaire d’avoir tenu des propos racistes à son encontre.

De retour de blessure, l’ancien joueur du Barça était sur le banc au coup d’envoi. Il n’est entré en jeu qu’à la 65e minute… pour marquer 20 minutes plus tard sur penalty. Mais durant ce temps relativement restreint sur la pelouse, Neymar a pu de nouveau se frotter à son nouvel ennemi préféré, à coup de duels… dont certains ont bien amusé Twitter

« Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles »

Quelques minutes plus tard, Alvaro lui a répondu. Sans pincettes. « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM, toujours », écrit le défenseur de l’OM en réponse au tweet de Neymar. En illustration, son duel étonnant avec le Brésilien durant la rencontre.

Rebelote quelques heures plus tard, dans les mots de Neymar: « Et il a oublié comment on gagne des titres », a répondu le meneur de jeu parisien, dans un échange façon cours d’école.

Outre son court message à Alvaro Gonzalez, le Brésilien a aussi chambré fort Dimitri Payet sur Instagram, en lien avec le chambrage du Marseillais après la finale de Ligue des champions perdue par le PSG contre le Bayern l’été dernier. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-la-dedicace-de-neymar-a-alvaro-apres-le-trophee-des-champions-2028657.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.