Cette fois, le divorce semble définitivement consommé entre Adrien Rabiot et le PSG. Mis à l’écart depuis décembre dernier, le milieu de terrain parisien a été mis à pied par le club parisien. Une information révélée par l’Equipe, que RMC Sport est en mesure de confirmer. 

Une sortie en boîte qui ne passe pas

Le joueur français avait été repéré en boîte de nuit, juste après l’élimination du PSG par Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions la semaine dernière. Une attitude qu’Antero Henrique avait violemment taclée

« Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, jugeait le directeur sportif parisien joint par RMC Sport. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. »

La commission juridique de la LFP saisie en janvier

« C’est la décision du club, je la respecte, avait déclaré Thomas Tuchel en décembre. En coulisses, et devant son manque d’options au milieu de terrain, le technicien parisien n’aurait pas été contre un retour du joueur dans le groupe il y a deux mois. C’était avant la signature de Leandro Paredes et les nouveaux épisodes du feuilleton.

Après la rupture des négociations concernant un éventuel nouveau contrat, Adrien Rabiot avait réclamé sa réintégration en janvier dernier, saisissant la Commission juridique de la Ligue de football professionnel. En fin de contrat en juin et désormais en mesure de négocier ouvertement avec un autre club, le titi parisien s’entraînait avec la réserve. Initialement convoqué pour le stage de préparation au Qatar, il avait finalement renoncé pour des raisons familiales.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rabiot-mis-a-pied-1652684.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.