Prêté par le PSG au Real Madrid en toute fin de mercato estival, Alphonse Areola a vu depuis le banc ses nouveaux coéquipiers sombrer au Parc des Princes mercredi (3-0), pour leur entrée en lice en Ligue des champions. Mais bien qu’il n’ait pas joué, le gardien français fait les choux gras de la presse madrilène ce jeudi. 

En cause, son selfie avec ses anciens camarades Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting dans les couloirs du stade parisien, posté par l’attaquant camerounais sur Instagram. La pilule a du mal à passer en Espagne, où la presse n’est jamais tendre quand il s’agit du Real ou du Barça. L’international tricolore s’est senti obligé de s’expliquer sur les réseaux sociaux.

« Je n’avais pas eu le temps de leur dire au revoir »

« Cher public du Real Madrid: je suis très triste devant certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux, écrit Alphonse Areola. Je veux que tous les Madridistes sachent que mon coeur est blanc depuis que j’ai signé au club, et je ne peux supporter le moindre doute concernant ma motivation, mon implication pour le Real, notre Real. La défaite d’hier m’a affecté, autant que peuvent l’être tous ceux qui font partie de cette grande famille. »

« Après la rencontre, j’ai croisé mes anciens coéquipiers et amis, auxquels je n’avais pas eu le temps de dire au revoir, poursuit le gardien. Pour cela, je réitère mes excuses aux Madridistes qui ont pu se sentir offensés, ce n’était pas mon souhait, et j’espère que nous pourrons tous ensemble connaître de nombreux succès. Hala Madrid! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-areola-s-explique-apres-son-selfie-polemique-1771171.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.