Marquinhos au milieu de terrain, comme un air de déjà-vu. Ce dimanche, pour entamer la nouvelle saison de Ligue 1, Thomas Tuchel avait décidé de titulariser de nouveau, comme souvent l’an passé, Marquinhos au milieu de terrain. Un choix payant puisque le PSG s’est imposé contre Nîmes (3-0), en clôture de la première journée du championnat de France.

Tuchel: « Je l’aime beaucoup à ce poste »

A l’issue de cette rencontre, l’ancien technicien du Borussia Dortmund a avoué tout le bien qu’il pensait de son joueur, lorsqu’il est positionné de la sorte: « Je pense qu’il joue dans un niveau très haut, je l’aime beaucoup à ce poste. Avec Idrissa Gueye on a deux spécialités à ce poste. On doit être patient et on a la possibilité de jouer avec Marqui. C’est une possibilité qu’il reste à ce poste. Une chose est claire: il va être sur le terrain. »

S’il semble assuré de jouer la prochaine rencontre, contre Rennes, il faudra patienter dimanche prochain pour savoir si ce sera donc au milieu de terrain, ou alors en défense.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-est-toujours-aussi-fan-de-marquinhos-au-milieu-1747636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.