La FFF relaie ce jeudi une vidéo dans laquelle on peut voir Antoine Griezmann reprendre tactiquement Blaise Matuidi à la mi-temps de la finale du Mondial 2018. Dans les coulisses du sacre.  

La Fédération française de football distille au compte-gouttes des images inédites des coulisses de l’équipe de France durant la Coupe du monde 2018, ces jours-ci, via les réseaux sociaux. Des extraits vidéo en guise de bandes-annonces alors que la FFF dévoilera le 3 janvier prochain un documentaire encore jamais diffusé sur l’épopée russe des hommes de Didier Deschamps.

Dans la vidéo publiée ce jeudi, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi sont à l’honneur, en pleine conversation tactique à la pause de la finale entre la France et la Croatie. Alors que les Bleus mènent déjà au score (2-1, pour une marque finale de 4-2), l’attaquant de l’Atletico recadre son coéquipier. « Des fois, tu étais là et le jeu était là… », souffle notamment le buteur à son homologue, paperboard à l’appui.

Ces derniers jours, la FFF a également posté une séquence où l’on voit des Bleus particulièrement décontractés à deux heures du coup d’envoi de la finale de la Coupe du monde.

Ou encore cet échauffement collectif, 15 minutes avant le grand rendez-vous, au cours duquel Hugo Lloris, Olivier Giroud ou encore Antoine Griezmann prennent successivement la parole pour galvaniser les troupes.

http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/equipe-de-france/articles/quand-griezmann-recadre-matuidi-a-la-mi-temps-de-france-croatie-video-2353007/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.