Mourad Boudjellal a jeté un pavé dans la Méditerranée ce vendredi en annonçant être impliqué dans un projet de rachat de l’OM avec des investisseurs originaires du Moyen-Orient. Si le projet porté par l’ancien président du RCT et Ayachi Ajroudi se veut ambitieux, on dément tout contact du côté du club phocéen.

A l’image des démentis réalisés après l’apparition des rumeurs concernant une offre du prince saoudien Al Walid Bin Talal, l’OM a encore nié d’éventuelles négociations dans la foulée des révélations de Mourad Boudjellal.

L’OM et Rothschild nient en bloc

Contacté par le magazine Challenges, le dauphin du PSG en Ligue 1 a confirmé que « le club n’était pas à vendre ». Présenté comme un éventuel intermédiaire chargé de trouver d’éventuels repreneurs, la banque Rothschild a également démenti l’existence d’un quelconque mandat concernant l’OM. « Il n’y a strictement rien avec Rothschild », a ainsi assuré une source proche de l’établissement financier.

Reste à savoir si le projet porté par Mourad Boudjellal peut convaincre Frank McCourt de vendre l’OM. L’ancien patron du RCT a indiqué vouloir présenter une offre de rachat dès la semaine prochaine. La situation pourrait donc s’éclaircir rapidement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rachat-de-l-om-le-club-dement-negocier-une-vente-1939535.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.