Carton plein en Liga pour le Real Madrid. Tombeurs ce dimanche d’Osasuna (4-1), les Merengues en sont désormais à cinq victoires en championnat en autant de match disputés depuis le début de l’année. Rapidement menés au score à Pampelune, ils ont renversé la situation grâce à des réalisations d’Isco, Sergio Ramos, Lucas Vazquez et Luka Jovic.

Cette rencontre a également été marquée par le retour de Gareth Bale à la compétition. Débarrassé d’une blessure à la cheville, le Gallois était titulaire dans le couloir droit de l’attaque madrilène. Décevant, il a cédé sa place à la 71e minute de jeu alors que le score était de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

Zidane compte sur lui

« C’est un joueur important. Il l’a montré. Il a fait 70 bonnes minutes. Il a tout donné en attaque et en défense. Il était un peu court physiquement, d’où le changement », a réagi Zinedine Zidane après la rencontre dans des propos rapportés par le quotidien AS.

« Nous comptons sur lui. Vous voulez qu’on ait un problème avec Gareth, mais il n’y en a pas. Il continuera à jouer, comme tout le monde », a appuyé le technicien français, alors que l’ancien joueur de Tottenham présente un rendement très décevant depuis plusieurs mois. Régulièrement plombé par des blessures, il peine à retrouver son meilleur niveau et était encore annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-c-est-vous-qui-voulez-qu-on-ait-un-probleme-avec-bale-la-mise-au-point-de-zidane-1855120.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.