Le Real Madrid n’est pas en verve. Alors qu’il était mené 2-0 par l’Ajax au Bernabeu en 8e de finale retour de Ligue des champions ce mardi soir (en direct sur RMC Sport 1), le club espagnol a en plus perdu deux titulaires sur blessure dès la demi-heure de jeu. Et qui plus est deux joueurs offensifs: Lucas Vazquez puis Vinicius Jr.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Des sifflets pour Bale, des larmes pour Vinicius

L’Espagnol a été le premier à faire signe à son banc, en s’asseyant sur la pelouse à la 29e minute. Visiblement touché musculairement à une cuisse, l’ailier a regagné le banc de touche la tête dans le maillot, pour être remplacé par Gareth Bale, accueilli par des sifflets du public madrilène.

Et quatre minutes plus tard, c’est un autre coup dur qu’ont vécu les Merengue lorsque le jeune Vinicius Jr a tiré à son tour la sonnette d’alarme. A priori blessé à une cheville, le Brésilien, très en forme dernièrement, a essayé de reposer le pied au sol, mais la douleur était trop forte. Et c’est en pleurs qu’il est à son tour sorti, pour laisser sa place à Marco Asensio.

Vinicius RMC Sport – Vinicius https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ajax-panique-a-madrid-vazquez-puis-vinicius-sortent-sur-blessure-1646369.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.