Parmi les rares satisfactions de la saison au Real Madrid, Vinicius Jr n’aura pas traîné pour répondre aux attentes placées en lui depuis son arrivée chez les Merengue l’été dernier. Une arrivée bouclée pour 45 millions d’euros en dépit de l’intérêt prononcé du Barça.

Interrogé par la Cadena SER, Vinicus est d’ailleurs revenu sur cet intérêt. « Le Barça est arrivé en premier, puis Madrid. Tout avait bien commencé, j’ai visité chacun des clubs et ils m’ont expliqué leurs projets », a-t-il ainsi rappelé et ce avant d’évoquer ce qui avait fait la différence.

« Tous les jeunes qui sont arrivés ici ont fini par jouer. Marcelo à 18 ans, Asensio aussi…tous ont joué. J’ai choisi le meilleur, je n’aurais pas porté le maillot du Barça, je n’étais pas à la Masia. Le Barça voulait me payer plus, cependant je n’ai pas fait mon choix en fonction du salaire, mais selon le projet. Marcelo et Casemiro ont échangé avec moi et m’ont aidé à choisir Madrid », a-t-il expliqué. 

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/real-madrid-pourquoi-vinicius-a-snobe-le-barca-2422649/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.