Tout juste sacré champion d’Espagne en milieu de semaine, Zinedine Zidane profite savoure sa situation au Real Madrid. Malgré une incroyable cote de popularité auprès des supporters après ce nouveau titre en Liga, le technicien de 48 ans préfère vivre au jour le jour et a même tenu une position un peu surprenante concernant son avenir.

Zidane: « Personne ne sait ce qu’il se passera »

Par le passé, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a déjà expliqué qu’il ne se voyait pas entraîner pendant vingt ans au plus haut niveau. Mais ce samedi, il s’est montré assez vague à propos de son futur à la veille du déplacement à Leganes lors de la 38e journée de la saison.

« Je suis ici, maintenant, mais personne ne sait ce qu’il se passera, a expliqué Zizou face aux journalistes avant de préciser sa pensée. J’ai contrat et je suis à l’aise. Dans le football, tout peut arriver, tout change du jour au lendemain. Je ne sais pas jusqu’à quand je serai là. »

Zidane se sent « chanceux » à Madrid

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane n’a pas encore entamé les démarches autour d’une éventuelle prolongation au Real. Chaudement félicité par son président Florentino Perez après le sacre en championnat, l’ancien international tricolore ne se voit pas non plus comme l’entraîneur idéal de l’équipe merengue.

« Je me sens juste chanceux d’être ici, a encore lancé le technicien madrilène. Je profite vraiment de mon quotidien parce qu’un jour cela se terminera. »

>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport/beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-reste-evasif-sur-son-avenir-1950275.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.