Inquiétude au Real Madrid. Lors de la défaite 1-0 contre Levante qui a pour conséquence la perte de la première place de la Liga au profit du FC Barcelone vainqueur 5-0 contre Eibar, le club de la capitale espagnole a vu Eden Hazard sortir sur blessure à la 67e minute. Le milieu offensif belge semblait touché à la cheville droite et a dû quitter le terrain en boitant. À quatre jours d’une semaine importante avec des chocs contre Manchester City et le Barça, l’inquiétude est d’autant plus grande que Zinedine Zidane ne s’est pas montré rassurant.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« La sensation est mauvaise. Ça n’a pas l’air d’aller. Il s’est fait mal là où il s’était blessé. Ça a été un coup, je crois. Là, il a encore mal, mais on verra demain au moment des examens médicaux », a déclaré l’entraîneur français en conférence de presse d’après-match.

Déjà près de trois mois d’absence

La blessure du milieu offensif belge survient une dizaine de jours après son retour d’une micro-fracture à la malléole de la cheville droite. Ce pépin physique, contracté contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions (2-2), l’avait privé de compétition sur l’ensemble des mois de décembre et de janvier.

Auteur de seulement un petit but et quatre passes décisives en quinze matchs toutes compétitions confondues, Eden Hazard est donc très incertain pour la réception de Manchester City en huitième de finale aller de la Ligue des champions (mercredi 21h00, en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2). Quatre jours après, dimanche soir (21h00), le Real Madrid accueillera le FC Barcelone pour le deuxième Clasico de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-zidane-inquiet-pour-hazard-blesse-contre-levante-avant-city-1862754.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.