Un peu plus d’un an après s’être engagé pour cinq ans avec le PSG, Teddy Riner a inauguré ce jeudi l’antenne judo du club parisien. Il en a profité pour se confier au micro de RMC Sport pour Breaking Sport. « Je suis content en tant que petit enfant du PSG. C’est mon ADN. Retrouver ma maison, ça fait plaisir. Emmener une équipe jeune pour en faire des champions, c’est un beau projet. Je prends un peu le rôle du grand frère, c’est cool, je me sens chez moi », a expliqué le double champion olympique de 29 ans, déjà tourné vers les JO 2020 de Tokyo.

« Une super salle, un super staff »

« Le PSG va mettre beaucoup de moyens pour que je puisse partir à l’étranger pour aller me confronter à la concurrence. En terme de santé, ils sont à la pointe de la technologie, ils vont me permettre d’être au maximum le jour-J. C’est une super salle, avec un super staff et des jeunes qui ont envie », a souligné Riner, dont la préparation passera notamment par un stage au Japon. Une évidence pour le champion français: « C’est toujours un plaisir d’aller au Japon. Ça me permet de retrouver mes sensations et de développer des nouvelles techniques. »

https://rmcsport.bfmtv.com/judo/retrouver-ma-maison-ca-fait-plaisir-riner-a-inaugure-le-psg-judo-1553055.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.