Le sélectionneur de l’équipe de Géorgie de rugby, Levan Maisashvili, a été placé sous assistance respiratoire en Afrique du Sud après avoir contracté le coronavirus.

Le sélectionneur de l’équipe de Géorgie de rugby Levan Maisashvili souffre de problèmes respiratoires et a été placé sous assistance respiratoire après avoir contracté le Covid-19, a annoncé la Fédération géorgienne à l’AFP lundi. La sélection disputait sa tournée d’été en Afrique du Sud .

« Tout est fait pour améliorer son état de santé, qui est stable. Il reçoit des soins dans un établissement sud-africain de très haut niveau, avec des équipements très modernes pour soigner les patients malades du Covid-19 », a expliqué un membre de la Fédération.

Plusieurs cas de covid après le premier match

Venue en Afrique du Sud pour disputer deux test-matches contre les Springboks, la Géorgie a dû faire face à plusieurs cas de Covid-19 après le premier. Apres le premier test-match remporté par les Springboks (40-9) le 2 juillet à Pretoria, cette situation sanitaire au sein de la sélection géorgienne a entraîné l’annulation du second, et d’un autre test qui était prévu à domicile contre l’Écosse.

NC avec AFP

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby-le-selectionneur-georgien-sous-assistance-respiratoire-en-afrique-du-sud_AD-202107200008.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.