La galère continue de plus belle pour le FC Sochaux-Montbéliard… Déjà en grande difficulté sur le plan sportif, avec une 17e place au classement de Ligue 2 après 14 rencontres, et un petit point d’avance sur l’AC Ajaccio, virtuel barragiste, la formation doubienne se retrouve également engluée dans le marasme financier.

Pour preuve, ce jeudi soir, le club de l’homme d’affaires chinois Wing Sang Li a été épinglé par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), et est désormais menacé de relégation administrative. Les Lionceaux rappellent néanmoins dans un communiqué officiel que « les décisions suivantes concernant le FC Sochaux-Montbéliard« , sont « analogues à celles de la saison dernière à pareille époque ».

Le FCSM doit donc composer désormais avec la « confirmation de l’encadrement de la masse salariale figurant au budget 2018-2019 initial et interdiction de recruter à titre onéreux.
Rétrogradation, à titre conservatoire, de l’équipe première à l’issue de la saison sportive en cours« .

http://www.sports.fr/football/ligue-2/scans/ligue-2-sochaux-retrograde-a-titre-conservatoire-2326217/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.